dag_vd_afwerking_2017_362-min
dag_vd_afwerking_2017_190-min
dag_vd_afwerking_2017_59-min
dag_vd_afwerking_2017_162-min
dag_vd_afwerking_2017_253-min
dag_vd_afwerking_2017_398-min
dag_vd_afwerking_2017_62-min
dag_vd_afwerking_2017_74-min
dag_vd_afwerking_2017_85-min
dag_vd_afwerking_2017_127-min

Plus de 4.300 visiteurs (un record !) ont découvert les produits de finition les plus modernes

Ce mardi 29 novembre, un nombre record de visiteurs -plus de 4.300 !- se sont pressés au Brussels Kart Expo, pour la 9e édition de la Journée du Parachèvement. « Ce succès montre que notre approche axée sur l’expérience vaut la peine. Il est primordial qu’un professionnel puisse tester les produits lui-même… », a souligné l’organisateur Roger Bruyns.

Au fil des ans, le salon professionnel s’est bâti une vraie notoriété grâce à ces démonstrations et expériences de produits. Il n’est donc pas surprenant que tous les records de l’année passée aient bel et bien explosé. « Pour cette 9e édition il y avaient 140 exposants et 4.335 visiteurs et le salon même a été élargi à 9.000 m² », résume Roger Bruyns, le président de l’Association professionnelle belge des entreprises de parachèvement (BEWAP).

Tente de démonstrations

En 2015, la foule avait accordé énormément d’attention aux démonstrations. La Journée du Parachèvement a, dès lors, stimulé davantage encore cette expérience, par le biais d‘une grande tente de démonstrations, placée devant l’entrée. Avant même d’accéder au salon, les visiteurs s’y sont imprégnés d’un parcours de démos. « L’une des raisons de l’organisation d’un tel salon, c’est de permettre aux professionnels de rentrer chez eux avec des idées novatrices », estime encore le président de l’association.

Save the date

La prochaine édition de la Journée du Parachèvement aura lieu le mardi 28 novembre 2017. On ne change pas une équipe qui gagne. Aussi le Brussels Kart Expo sera-t-il à nouveau le décor de ce salon, leader incontesté du secteur de finition et organisé conjointement par la Confédération Construction Finition et BEWAP, l’Association professionnelle des entreprises de parachèvement.

 

Pourquoi visiter La Journée du Parachèvement

La Journée du Parachèvement est le salon professionnel et l’événement de réseautage pour les fabricants, prescripteurs, architectes et professionnels : peintres, menuisiers, parqueteurs, carreleurs, mosaïstes, plafonneurs, vitriers et autres métiers de parachèvement.  Beaucoup de savoir-faire, une ambiance conviviale et un excellent buffet gratuit font de ce salon une excursion agréable.

  • 140 exposants

PLAN DU SALON 2016

La Journée du Parachèvement est le salon professionnel et l’événement de réseautage par excellence pour les professionnels du secteur du parachèvement. Sur 140 stands, les entrepreneurs, architectes et prescripteurs découvrent l’offre de produits de finition variée et actuelle. Les halls sont divisés en 3 zones : l’entrée est entièrement gratuite !

  • Restauration gratuite

Les visiteurs décrivent notre salon comme une opportunité informelle et décontractée pour élargir les connaissances professionnelles et renforcer le réseau professionnel. En outre, ils apprécient également la restauration et les boissons gratuites.   

  • 10e édition

Ceci est déjà la 10e édition de la Journée du Parachèvement et la quatrième année que le salon a lieu au Brussels Kart Expo.  Il ne s’agit donc pas d’un événement unique, car cela fait déjà des années que nous offrons un salon d’une valeur exceptionnelle aux visiteurs.

  • Clair

Un autre atout de la Journée du Parachèvement est son caractère synoptique. Sur une surface de 9.000 m², le salon montre de nombreuses nouveautés, mais il reste synoptique et compacte. Ainsi, vous avez toujours une bonne vue d’ensemble sans parcourir des kilomètres.

  • Hall de démonstration

Enfin, cette année aussi il y aura un hall de démonstration. Si vous voulez voir les produits des fabricants en pleine action, il ne faut surtout pas oublier de le visiter.

Exposants

PLAN DU SALON 2016

 

Informations pratiques

La Journée du Parachèvement est le salon professionnel et l’événement de réseautage pour les fabricants, prescripteurs, architectes et professionnels : peintres, menuisiers, parqueteurs, carreleurs, mosaïstes, plafonneurs, vitriers et autres métiers de parachèvement.  Beaucoup de savoir-faire, une ambiance conviviale et un excellent buffet gratuit font de ce salon une excursion agréable.

Quand?

L’édition 2017 aura lieu le mardi 28 novembre 2017 (10h-20h).
Vous voulez être exposant? Contactez Steve Caufriez – steve.caufriez@confederationconstruction.be.

Où?

Brussels Kart Expo, Avenue Alfons Gosset 9, 1702 Grand -Bigard

Quoi?

  • Accès gratuit à plus de 140 stands de fabricants éminents du secteur du parachèvement – CONSULTEZ ICI LE PLAN DU SALON
  • Restauration et boissons gratuites
  • Nouvel hall de démonstration où les fabricants font la mise en démonstration de leurs produits

Qui?

Le salon est accessible pour tous les professionnels, architectes et prescripteurs du secteur du parachèvement après inscription préalable via le site web (voir ci-dessous).

Entrée?

L’entrée au salon est entièrement gratuite après inscription. Si vous disposez d’une invitation personnelle, votre formulaire d’inscription sera rempli automatiquement à base de votre code personnel. Vous pouvez toujours faire des adaptations et choisir le nombre de personnes qui vous accompagneront. Quelques jours avant l’événement vous recevrez un mail de confirmation avec votre ticket d’entrée, que vous emmènerez au salon. Inscrivez-vous à l’avance et evitez de longues files d’attente le jour du salon.

Heures d’ouverture?

Le mardi 28 novembre 2017 de 10h00 à 20h00.

Organisation?

La Journée du Parachèvement est une initiative de la Confédération Construction Finition et BEWAP, l’association professionnelle des entreprises de parachèvement.

Organisation:

CCPAR_MM_RGB

 

 

 

PARTENAIRE MÉDIATIQUE:

logo Roof Belgium  bouwbedrijf

Photos

Vous trouvez les photos de l’édition 2016 via ce lien!